LE CAMPING SUITE

Résumé  de l’entretien avec Mme Le Maire et Mr le premier Adjoint.

 

-La parcelle de 700m aurait déjà été vendue au propriétaire qui avait acheté la précédente parcelle.

-Raisons invoquées pour cette modification du camping :

— Optimisations des emplacements des campig-cars sur la commune.

— Rentabilité plus importante par rapport aux situations précédente ! !!

J’ai fait savoir à  Mme Le Maire et à  Mr Le Premier Adjoint que le manque de concertation sur ce projet ne peut que conforter tous les signataires de la pétition à se mobiliser encore un peu plus.

PRÉPARONS -NOUS POUR LE 19 MARS

Vous êtes très nombreux à nous demander ce que vous pourriez faire pour nous aider en vue de notre grande manifestation du 19 mars: soyez patients,nous aurons besoin de vous pour informer par tracts toute la population…nous vous donnerons des informations sur ce site et sur ceux qui relayent l’évènement. ..à bientot

 

10 réflexions sur « LE CAMPING SUITE »

  1. moi je trouve que les camping car peuvent aller vers quiberon il y à une aire reserver pour eux et laisser le camping tel qui est c’est bien

  2. Il faut effectivement se mobiliser pour essayer de contrer ce projet. Quelles actions avez-vous prévues ? Comment est-il possible de vous aider, de vous soutenir ?

  3. Que pouvons nous faire contre ce Maire qui ne veut rien entendre et pour qui l’argent vaut mieux que le bonheur des 1950personnes (et leur famille)qui ont signé une pétition ?

  4. Non non non !!! Il n’y a plus assez de camping comme celui la !!! Dommage que je sois aussi l’on sinon je serai venu manifester !!!! Courage et tenez bon !!

  5. bonjours
    je suis sur saint pierre Quiberon et je peux vous aider si besoin pour distribuer des tracts ou mettre des affiches ds les commerçants
    n hésitez a ne contacter si besoin
    je serais présente le 19 mars
    amicalement
    Sylvie Figlarek

  6. Je pense plutot que tout cela est du a l’accord passer entre le maire,son adjoint et l’acquereur de la parcelle qui doit remonter a bien longtemps!ce qui les interressent c est leur profit a titre personnel car a 40€ le metre la caisse de la mairie ne va gonfler de beaucoup!bientot des maisons a louer sur notre camping?faut pas laisser faire!!!

  7. La page d’entrée du site de la Mairie s’est ornée d’une grande photo de camping-car et d’une longue note explicative, suite à l’entrevue de JC Gillard, vendredi dernier.
    Nous entendons démonter certains arguments de cette note lors de notre entretien du 19 mars.
    A la fois sur l’opportunité des décisions prises mais aussi sur la manière dont ces opérations ont été et sont menées.
    Nous irons jusqu’au bout mais il serait déplorable de ne pas parvenir à un accord.
    Pour le collectif des campeurs.

  8. J’accepte de faire partie d’un collectif, visant à défendre l’INTERET GENERAL.
    Ce camping populaire doit demeurer, il fait partie intégrante de Kerhostin depuis si longtemps…
    Les filles de la plage.

  9. Bonjour, nous viendrons de brest, pour vous soutenir, mon camping de kerhostin c est toute ma vie, j ai toujours passé mes vacances là bas, c est un camping populaire.Ne laissons pas kerhostin mourir

  10. nous sommes camping-caristes mais touts les étés nous venons rejoindre des amis campeurs et pêcheurs,il y a toujours eu de la place pour tout le monde,et pour des séjours plus courts en camping-car ,il y a une aire très bien près de port-blanc qui a été fermer pour dégradation (mais peut être pas les campings cars).pourquoi n’est-elle pas remise en état?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.