L’OLIVIER …suite et fin

SAMEDI 8 DECEMBRE 2018         

Nous avions donné rendez-vous à nos adhérents et sympathisants  ce samedi 8 Décembre pour « valider  » la mise en place de cet arbre si symbolique. 

Malgré les conditions météorologiques, 70 personnes étaient présentes pour cet événement. Nous avions préalablement monté des  » barnum » pour assurer une protection  contre les averses possibles,  tout cela était bien nécessaire.

Apres avoir évoqué quelques symboles attachés à cet arbre « millénaire »et rappelé que VAK a beaucoup investi depuis sa création pour le village de KERHOSTIN , Cette rencontre s’est terminée avec un verre de l’amitié pris autour de cet Olivier qui dorénavant sera le témoin de la vie et de l’évolution de notre village.

Un bon moment de convivialité…………

Article du télégramme 

Une réflexion sur « L’OLIVIER …suite et fin »

  1. C’était très chaleureux ce petit pot autour de notre arbre , de notre président et de tous ses sympathisants . Vive VAK, vive Kerhostin , vivent longtemps les Kerhostinois .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.