LE PYLONE-ARBRE

Nous avions eu quelques informations annonçant la mise en place d’un pylone-arbre à Kerhostin..
Cela est fait et les travaux ont été réalisés en un temps record et pendant nos jours de confinement.
Cet arbre se voit de loin et nous attendons d’avoir les données concernant les caractéristiques techniques pour nous prononcer sur son efficacité.
ci-dessous vous trouverez l’article du Télégramme de ce jour avec quelques photos prises le 22 avril

Un pylône-arbre à Kerhostin
Il n’a fallu qu’une journée pour que ce nouvel arbre ne pousse parmi les autres, près du camping municipal de Kerhostin. Mardi, la société Tech-invest a en effet procédé à l’installation du « pylône-arbre ». Trois jours de préparation en atelier et une seule journée pour le mettre en place. Et voilà le « pylône-arbre » installé à Kerhostin. Il faudra tout de même attendre avant de voir la couverture du réseau de téléphonie mobile amélioré. Jérôme Angé, le directeur général de Tech-invest explique : « Je ne peux pas donner de date compte tenu des circonstances très exceptionnelles. Tous les opérateurs auraient dû être prêts avant l’été, mais ce ne sera pas possible. Grâce à cette installation, Penthièvre et Kerhostin vont être mieux couverts ». Le maire, Laurence Le Duvéhat, ajoute : « Il en va de l’attractivité économique de la commune. Aujourd’hui encore plus, nous nous rendons compte de l’importance des moyens de communication. L’intérêt général doit prévaloir. Pour cette raison nous espérons pouvoir trouver rapidement une solution également pour le centre-bourg ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.