LES NEWS

La situation sanitaire actuelle n’incite pas à faire la « fète, « cependant on peut toujours imaginer que dans les semaines , les mois à venir nous pourrons retrouver un mode de vie plus agréable.
Dans cette hypothèse VAK prévoit des animations identiques à celles que nous proposions il y a deux ans.
Tout d’abord, soyons optimistes, en imaginant que la Fète du Far et des cochons grillés puisse etre réalisée avec quelques mesures qui rassureraient: nous serions en espace libre,
avec des tables de 6 espacées et quelques adaptations
il nous reste 2,5 mois pour vérifier que cela sera possible
Il est bien évident que cela se ferait que si, et seulement si nous avions toutes les autorisations nécessaires.
Ensuite, le 14 juillet ce serait le vide grenier avec toutes ses rencontres et ses moments de convivialité
Puis, fin juillet, un concert place « Maufra » avec le groupe « Douarmor » qui interprètera des chants d’ici et d’ailleurs
les spectateurs seront assis ,
Puis viendra le temps du Fest Noz avec les groupes ARVEST et KOSKERIEN.
Un grand moment, MAIS il faudra alors que la situation soit « normale » et que nous ayons toutes les autorisations requises…et ça, ce n’est pas gagné au jour d’aujourd’hui.
Mais, au cas ou! nous serons là.
Beaucoup nous diront que nous « rêvons » mais en cette période n’est-il pas agréable de se projeter vers des jours meilleurs ou nous retrouverions la convivialité qui nous est chère.
La nature, elle ne nous attend pas, en témoigne deux photos prises récemment dans la foret domaniale de Quiberon/Plouharnel…..
Les beaux jours arrivent, pour nous aussi…….peut être.

Un petit mot à propos de notre GEOCACHING.
C’est une activité particulièrement appréciée en cette période ou les familles préfèrent être en espace libre pour chercher ces « caches » que nous dissimulons coté baie et océan.

Je reviendrai vers vous, pour vous informer de nos relations avec la nouvelle municipalité que nous rencontrerons prochainement
j.c. Gillard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.