Réunion du C.A de l’ association V.A.K

1- Intervention du président sortant

Mr Jean Claude GILLARD est à l’ origine de l’ association V.A.K qu’ il a présidée pendant 23 ans. De nombreuses animations ont été organisées pour créer du lien entre les habitants du village, améliorer l’ image de Kerhostin et l’ embellir( puits , tables d’ orientation, plantation d’ arbres , aménagement de murets…) L’ association se porte bien ( 150 adhérents ) et une trésorerie saine permettra de nouveaux investissements pour 2024.Les dossiers à suivre concernent :- L’ enfouissement des réseaux dans le village.- La sécurisation de la traversée de Kerhostin.
Merci beaucoup à Jean Claude pour son investissement (et à Simone pour son soutien)

2- Election du nouveau président

Mr Marcel Le Pennec a été élu à l’ unanimité par les 10 membres du C.A présents. Le nouveau président a exprimé son intention de continuer à œuvrer pour l’ embellissement du village et aussi de maintenir et développer tous les évènements susceptibles de tisser du lien social. Il a insisté sur l’ importance d’ être vigilants face au développement du tourisme non maîtrisé ayant une incidence négative sur la protection d’ une nature fragile.
Bienvenue à Marcel.

3- Composition du C.A 2023- 2024.

-Président : Marcel Le Pennec -Vice- Président : Jean Claude Gillard – Trésorier : Christian Fortune- Trésorier adjoint : Jean Claude Guého (sortant en juillet 2024 )- Secrétaire : Françoise Guého ( sortante en 2024 )

Membres actifs.

– Simone Gillard- Michel Fortune- Jacques Roger- Gilles Guého- Guy Michel Quer- Dominique Dozias.A l’ issue de cette réunion le nouveau bureau a été présenté à l’ équipe des bénévoles. Pour les remercier de leur investissement dans l’ association , la soirée s’ est prolongée par un repas convivial.

Prochain rendez – vous : le repas choucroute : samedi 4 novembre sur le thème : Le Rouge et le Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.